DELANOPOLIS
Grande roue, grande diversion !

Serge Federbusch



Hidalgo fait savoir à qui veut l'entendre qu'elle est partie en guerre contre Campion avec la place de la Concorde et les Champs-Elysées comme champ de bataille.



Il était temps ! Après tant d'années de copinage douteux la bonne foi de la mairesse est sujette à caution ce dont Campion n'arrête d'ailleurs pas de se gausser.

Nos lecteurs pourront notamment se remémorer un remarquable publi-reportage du Monde, au sujet de la soirée endiablée où Hidalgo reçut le soutien, à la guitare, de Marcel Campion, alias le "prince des forains" à l'occasion de la campagne pour les municipales de 2014 : lire ICI.

La réalité est plus crue : les ennuis judiciaires de Campion en font un gars désormais moins fréquentable et Hidalgo a besoin de redorer son blason à un moment où elle est cernée par les affaires concernant ses emplois douteux au ministère de la justice et à l'Inspection du travail.

Bah ... à quelque chose procès est bon.

Espérons qu'emportée par son élan et sa panique Hidalgo tienne bon contre la roue !




Commentaires (3)
1. S. de bragard le 10/11/2017 16:48
Tant qu'elle n'a pas l'intention de remplacer la Roue par la guillotine...Avec ces campagnes de dénonciation, on ne sait jamais!
2. Challier le 10/11/2017 20:30
Vieux proverbe : la roue tourne !
3. Challier le 10/11/2017 20:53
Campion en avait rajouté avec les heures les plus sombres de notre histoire, comparant M6 et son journaliste avec des collabos et dénonciateurs de juifs.
Quel rapport avec les forains d'aujourd'hui ? Pour des pognonistes forcenés : Peut-être l'archidémon MAMMON ?
Nouveau commentaire :