DELANOPOLIS
Jack Lang et Hidalgo : l'hommage à Mandela de la République déserte !

Serge Federbusch



Pour ne surtout pas laisser leur part d'hommages à Mandela (au fait, combien étaient-ils à le soutenir les 20 premières années de sa détention?), Hidalgo et Delanoë ont fait installer à grands frais un écran géant place Philippe Muray dite de la République. Jack Lang était aux commentaires, Léon Zitrone n'étant plus disponible.

Pour apprécier l'importance de l'audience, rien de telle qu'une photo ! Merci pour ce cliché à XL qui se reconnaîtra ...



Commentaires (3)
1. poulbot le 12/12/2013 17:05
c'est que l'on appel un bide et la gauche caviar risque d'en faire un si les parisiens et les parisiennes ouvrent une bonne fois pour toutes les yeux devant cette incompétence, ce gâchis, cette dilapidation de finances de la ville par l'équipe de Delanoë.
2. christian15eme le 13/12/2013 11:19
LA MEN TABLE....Mais combien ça a coûté aux Parisiens??
3. Maurice le 23/12/2013 05:24
Ah, le comptage des manifestants … peu importe le mensonge pourvu que le peuple ne connaisse pas la réalité. Là, à part Delanopolis, qui a rectifié cette information pour faire apparaître la réalité ?
Y aurait-il la crainte de ne pas déplaire à Delalose par risques de représailles de ne plus avoir d'accréditation aux manifestations ?
La retraitée qui – risque – de prendre la suite n'est pas mieux, voire pire !
Nouveau commentaire :